CHOISISSEZ LE THÈME DE VOTRE QUESTION :

Faites une recherche dans notre page F.A.Q pour vérifier si la réponse y est déjà présente. Nous mettons à jour la base d'information de la page F.A.Q. régulièrement pour tenter de vous apporter toutes les réponses rapidement.
Pour un conseil personnalisé ou une question plus spécifique, contactez directement votre conseiller Ruitertassen : conseiller@ruitertassen.fr.
Avant de nous contacter, déterminez le délais de livraison pour votre commande :

Lorsque vous avez passé commande, si le produit (ou tous les produits de la commande) était en stock.
Comptez 3 jours ouvrés à partir de la date de votre commande.

Lorsque vous avez passé commande, si le produit (ou un des produits de votre commande) était indiqué «expédié sous 8 jours».
Comptez 11 jours ouvrés à partir de la date de votre commande.

Si par rapport à l'information ci-dessus, le délais actuel de livraison de votre commande vous parait anormal, contactez votre assistant en indiquant votre n° de commande : sav@ruitertassen-shop.fr.
Pour une petite réparation, il est possible de gagner du temps en nous demandant de vous envoyer des pièces de rechanges et de faire la réparation avec un artisan local.
Écrivez-nous en décrivant les pièces nécessaires : sav@ruitertassen-shop.fr. Une photo et votre n° de commande seront utiles pour trouver les bonnes pièces.
Si votre produit est sous garantie et que la réparation rentre dans le cadre de ce qui est couvert, les pièces et l'envoi sont gratuits.

Pour une réparation plus sérieuse, afin de renvoyer votre produit Ruitertassen vers l'atelier, écrivez à sav@ruitertassen-shop.fr.
Dans votre email vous devez joindre une photo de ce qu'il faut réparer et indiquer votre n° de commande. Vous recevrez alors les instructions adéquates.
Vous disposez de 15 jours à partir de la date de livraison de votre colis (déterminé à partir du n° de suivi).
Les produits doivent être non utilisés, retournés exactement tels qu'ils ont été reçus (emballage, étiquettes en place).
Si la date ou l'état du produit ne sont pas conformes, le colis pourra vous être retourné.

Les instructions de retour sont livrées dans le colis.
Si vous les avez perdues, votre assistant peut vous les redonner si vous fournissez votre n° de commande par email : sav@ruitertassen-shop.fr.
À ce jour, nous ne pouvons pas encore personnaliser les produits Ruitertassen.
Qu'il s'agisse de graver des initiales ou d'altérer le design d'un modèle, cela n'est pas encore intégré dans notre chaine de travail.
Notez que faire la personnalisation par un artisan local présente de grands avantages. Vous visualisez mieux le produit une fois que l'avez entre les mains et pouvez décider plus facilement de ce que vous souhaitez faire.
Si votre commande est urgente, cliquez sur «commande urgente» en haut à gauche de chaque rayon. Vous ne verrez ainsi que les produits immédiatement disponibles. À partir du jour de la commande, escomptez la livraison d'ici 2 à 3 jours ouvrés.

Si le produit que vous souhaitez acheter est marqué «expédié sous 8 jours», escomptez la livraison au maximum dans 11 jours ouvrés à partir du jour de commande.
Ce délais peut être plus court si le produit commandé est sur le point de sortir de notre atelier.
Nous avons un showroom seulement en Belgique dans la ville de Wakken pour le moment.
Pour vous y rendre, téléphonez à ce numéro pour prendre RDV et obtenir l'adresse exacte : +32 (0)56 60 38 78.
Merci de n'utiliser ce numéro que pour le showroom. Personne ne saura vous renseigner sur votre commande par exemple à ce numéro.

Sinon, contactez notre expert conseiller qui saura vous renseigner de manière détaillée pour pallier au fait de ne pouvoir examiner le produit en vrai : conseiller@ruitertassen.fr.
Écrivez-nous dès maintenant avec le pays dans lequel vous souhaitez pouvoir être livré(e) : conseiller@ruitertassen.fr.
Nous vérifierons le tarif du transport et si nous pouvons livrer cette destination, nous vous répondrons dès que possible pour vous indiquer que votre pays à été ajouté.
Faites une recherche sur la page F.A.Q.
Cette page est très spéciale, mise à jour et alimentée régulièrement pour contenir un maximum de réponses afin de vous faire gagner du temps.
Si la réponse à votre question n'y figure pas, contactez-nous en direct : conseiller@ruitertassen.fr.